Tv continental edison années 70 sans prise peritel

Résolu/Fermé
olionekenobi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 15:40
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 4 juin 2013 à 11:59
Bonjour, je possède une tv des années 70 noir et blanc sans prise peritel. Je souhaiterai pouvoir regarder les programmes. On me dit qu'avec un magnétoscope et un decodeur tnt, en passant par le signal antenne je pourrais y parvenir. Est ce que quelqu'un pourrait le confirmer cette information et me dire si tous les magnétoscopes peuvent le faire ou si je dois faire attention à une mention spéciale figurant sur celui ci avant de l'acheter.
Enfin pourriez vous m'indiquer quel type de branchement dois je faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Olivier
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
4 juin 2013 à 11:07
pour le faire le magneto doit avoir le modulateur rf
sinon oui c est possible
le decodeur tnt sur la peritel A/V
le cable antenne rf out du magneto a la tv
en principe c est le canal 36
les derniers magnetos n ont pas cette fonction(envoit d un signal video en rf)c est via la peritel
0
olionekenobi
4 juin 2013 à 11:48
merci bcp pour les renseignements. Comment savoir si le magnetoscope est équipé de cette fonction? Y a t'il un code ou une indication?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
4 juin 2013 à 11:59
pour savoir si le magneto est equiper d un modulateur a l arriere de celui ci se trouve une petite vis que l on tourne (a coté ou en dessous de cette vis) se trouve un bonton que l on pousse (generalement il y a deux traits ) c est lui qui envoit le signal
et il ne reste plus qu a effectuer le reglage
comme je l ai ecris les derniers magnetoscopes n ont pas cette fonction
0