Xbox Live

Résolu
McbigMak Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
McbigMak Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
je viens d'avoir une Xbox 360, mes parents me l'ont acheté. Ils ne veulent pas repayer et moi je suis à sec vu que j'ai tout donnée pour acheter mes jeux. Tous mes amies me disent de venir sur le Live et je n'ai pas trop envie de leur dire que je n'ai pas d'abonnements pour le moment donc je leur dis toujours que je n'ai pas le temps en ce moment ..
SVVVP Vous n'auriez pas un petit code de 48h à me donner, j'en ai vraiment besoin, je vous ai raconté en bref mais je suis vraiment dans la grosse merde maintenant . SVVVVVVP

Merci d'avoir lu.
MCBIGMAK
A voir également:

8 réponses

Pauvremotdepasse Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai pas d'idée mais SURTOUT, ne prend pas de générateur de codes. Je me suis fais hacké mon adresse email et en plus ca marche pas, meme si sa a l'air réel.
Ils paient des types pour qui disent que ca marche. (en bref, mauvais plan)
3
Gopelis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
Si un pote a un de plus c'est préférable, sinon pour les générateurs de codes automatiques.. c'est de l'arnaque, à éviter : )
1
hugofouiny63! Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut voila un lien qui te permet de payer du live avec ton credit de telephone jespere t'avoir aider https://alloparadise.fr/xbox
0
McbigMak Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, cela pourrait vraiment m'aider dans certaine circonstance mais malheureusement mon portable viens de se casser il y a bien 4 jours, et je n'en récupérerais pas un d'ici 2 mois ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugofouiny63! Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

demande a tes pote du xbox live si il non pas u un code 48 dans un jeux qui non pas utiliser :)
0
McbigMak Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui merci beaucoup !
0

Ouais, j'ai pas trop confiance de toute façon, sa sent l'arnaque, je prefère prendre direct sur le xbox live de toute facon ..
0

Très bien merci beaucoup du conseil ;)
0