Xbox Live
Résolu
McbigMak
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
McbigMak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
McbigMak Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je viens d'avoir une Xbox 360, mes parents me l'ont acheté. Ils ne veulent pas repayer et moi je suis à sec vu que j'ai tout donnée pour acheter mes jeux. Tous mes amies me disent de venir sur le Live et je n'ai pas trop envie de leur dire que je n'ai pas d'abonnements pour le moment donc je leur dis toujours que je n'ai pas le temps en ce moment ..
SVVVP Vous n'auriez pas un petit code de 48h à me donner, j'en ai vraiment besoin, je vous ai raconté en bref mais je suis vraiment dans la grosse merde maintenant . SVVVVVVP
Merci d'avoir lu.
MCBIGMAK
je viens d'avoir une Xbox 360, mes parents me l'ont acheté. Ils ne veulent pas repayer et moi je suis à sec vu que j'ai tout donnée pour acheter mes jeux. Tous mes amies me disent de venir sur le Live et je n'ai pas trop envie de leur dire que je n'ai pas d'abonnements pour le moment donc je leur dis toujours que je n'ai pas le temps en ce moment ..
SVVVP Vous n'auriez pas un petit code de 48h à me donner, j'en ai vraiment besoin, je vous ai raconté en bref mais je suis vraiment dans la grosse merde maintenant . SVVVVVVP
Merci d'avoir lu.
MCBIGMAK
A voir également:
- Xbox Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
8 réponses
J'ai pas d'idée mais SURTOUT, ne prend pas de générateur de codes. Je me suis fais hacké mon adresse email et en plus ca marche pas, meme si sa a l'air réel.
Ils paient des types pour qui disent que ca marche. (en bref, mauvais plan)
Ils paient des types pour qui disent que ca marche. (en bref, mauvais plan)
Salut,
Si un pote a un de plus c'est préférable, sinon pour les générateurs de codes automatiques.. c'est de l'arnaque, à éviter : )
Si un pote a un de plus c'est préférable, sinon pour les générateurs de codes automatiques.. c'est de l'arnaque, à éviter : )
salut voila un lien qui te permet de payer du live avec ton credit de telephone jespere t'avoir aider https://alloparadise.fr/xbox
Merci, cela pourrait vraiment m'aider dans certaine circonstance mais malheureusement mon portable viens de se casser il y a bien 4 jours, et je n'en récupérerais pas un d'ici 2 mois ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question