Transformer fichier magic karaoke en mp3

Résolu/Fermé
bidougui Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 21:16
 Bistingue - 6 juin 2013 à 00:52
Bonjour,

voila j'ai téléchargé le logiciel magic karaoké maker pour enlever les paroles d'une chanson, tout à bien marché j'ai reussi mais le problème est que le fichier s'enregistre sous l'extension (.mkm) les initiales du logiciel. J'ai essayé de changer l'extension en mp3 pour pouvoir le lire avec windows media player mais une fois le fichier changé le lecteur ne le lit quand même pas et j'ai remarqué que la taille du fichier ne fait plus que 102 octets je ne sais pas si c'est important...

voila je pense que c'est tout, je voudrais juste pouvoir transformer le fichier pour pouvoir enfin le lire avec autre chose que le logiciel MKM... essayer de vite me répondre car c'est très urgent...

merci d'avance à tous.
A voir également:

5 réponses

Salut à tous quelqu un sait comment convertir des fichiers audios mp3 en .mkm? Ce serait pour le logiciel magic karaoke maker? merci
3
harmonie222 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1
26 févr. 2009 à 21:03
stp dite moi comment fonctionne mkm j ai essyer pas mal de fois mais je ne sais comment faire pour enlever les parole
merci bcp
1
SPEEDMIKA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
2 mars 2009 à 11:46
BONJOUR
POURRIEZ VOUS SVP ME DONNER LA PROCEDURE A SUIVRE POUR ENLEVER LES PAROLES DUNE CHANSON AVEC LE MAGIC MUSIC MAKER JE NY ARRIVE PAS MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE
1
rappeuse-love Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 mai 2008 à 21:22
BONJOUR JE CHERCHE QUELQU'UN QUI POURRAIS MENVOYER PAR MSN UNE CHANSONS : ESCAPE TO THE STAR de cinema bizarre

contre com's sur blog ou autre chose

mon msn : jacksoneuse08-melanie@hotmail.fr

le prennait seulement si vous avez la zik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va voir sur http://www.karaoke-live-paroles.com/
A+
0