Mo'Creatures

Résolu
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger le mod mo'creatures mais il ne marche pas ! je n'ai croisé AUCUN animal du mod et pourtant il est dans ma version je l'ai bien télécharger...
Merci pour toute aide.

4 réponses

meshanda Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok, je pense que tu a mal installé le mod Mo'Creatures, fais un force update et suis ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=RVF0pGG4otM
2
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord merci bien pour votre aide =)
1
meshanda Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Met toi en creative, est ce que tu trouve les items rajouté par le mod ?Genre le loot des mobs.
Et je vais peut-être être vexant mais est tu en peaceful (pacifique) ?
0
Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En créative sa ne marche pas et en peaceful non plus. PS tu n'est pas vexant au contraire toute aide est bonne a prendre =)
0