Acheter casque Razer Tiamat 2.2

Résolu/Fermé
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 5 juil. 2013 à 13:05
djsquinje Messages postés 736 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 5 juil. 2013 à 16:19
Bonjour, j'aimerais acheter le casque Razer tiamat 22 mais sur le site officiel il y a 60€ de "Est. Shipping" donc sa me fait 200fr à la place de 125fr
Quelqu'un aurait un site pour acheter ce casque neuf sans avoir à envoyer des photos de carte bancaire, passeport, ...
A voir également:

2 réponses

djsquinje Messages postés 736 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 255
5 juil. 2013 à 13:06
Bonjour,
Pour acheter le casque il faut des photos de cartes bancaire ???
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
Modifié par Kartzull le 5/07/2013 à 13:18
sur le site ldlc.ch oui j'ai reçu ce mail :

Afin de valider définitivement votre compte, nous vous demandons des justificatifs d'identité et de domicile. Merci de nous les faire parvenir au plus vite afin de nous permettre de traiter votre commande dans les délais !
 
Pourquoi vous demander des justificatifs ?
Vous le savez, certains escrocs usurpent l'identité d'autres personnes et parviennent à utiliser leurs numéros de carte bancaire en les récupérant par divers moyens frauduleux.
En vous demandant ces pièces justificatives, nous sommes chacun protégés de ces individus.

JUSTIFICATIFS D'IDENTITE ACCEPTES (au choix)
Merci de vous assurer que les documents soient parfaitement lisibles pour éviter toute attente supplémentaire
Document  Page(s)  Conformité  Durée de validité
Carte nationale d'identité  Recto & verso  Accepté  En cours de validité
ou Permis de conduire  Le feuillet avec la photo  Accepté  En cours de validité
ou Passeport  Couverture & page d'identité  Accepté  De moins de 10 ans
ou Carte de séjour  Recto & verso  Accepté  En cours de validité

La pièce justificative d'identité doit être au nom de ***

JUSTIFICATIFS DE DOMICILE
Le document doit être parfaitement lisible pour éviter toute attente supplémentaire
Documents  Conformité  Validité
Facture de téléphonie fixe  Accepté  De moins de 3 mois
Facture de téléphonie mobile  Refusé 
ou Facture de fournisseur d'accès Internet  Accepté  De moins de 3 mois
ou Facture d'eau  Accepté  De moins de 3 mois
ou Facture d'électricité  Accepté  De moins de 3 mois
ou Facture de gaz  Accepté  De moins de 3 mois
ou Avis d'imposition  Accepté  De moins de 3 mois

La pièce justificative de domicile doit concerner ****
Merci de vous assurer que les documents soient parfaitement lisibles pour éviter toute attente supplémentaire.

CARTE BANCAIRE
Merci de vous assurer que la copie soit parfaitement lisible pour éviter toute attente supplémentaire.

Merci de nous faire parvenir la copie RECTO & VERSO de la carte bancaire utilisée pour le paiement.
Nous vous suggérons de masquer le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte) ainsi qu'une partie des numéros de la carte. Nous vous demandons de laisser visible les 6 premiers chiffres et les 2 derniers au minimum.



COMMENT NOUS FAIRE PARVENIR CES JUSTIFICATIFS

Par courriel, délai de traitement de 12 heures maximum (hors WE et jours fériés)
Insérer les documents demandés en pièce(s) jointe(s) en utilisant l'adresse : justificatifs@ldlc.com
 
Par FAX, délai de traitement de 24 heures maximum (hors WE et jours fériés)
Envoyez les documents demandés au +33 (4) 72 52 42 99
 
Par courrier postal, délai de traitement de 48 heures maximum (hors WE et jours fériés)
LDLC.com - Validation des justificatifs
18 chemin des Cuers
CS40207
69574 DARDILLY cedex
FRANCE
0
djsquinje Messages postés 736 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 255
5 juil. 2013 à 13:38
CARTE BANCAIRE
Merci de vous assurer que la copie soit parfaitement lisible pour éviter toute attente supplémentaire.

Merci de nous faire parvenir la copie RECTO & VERSO de la carte bancaire utilisée pour le paiement.
Nous vous suggérons de masquer le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte) ainsi qu'une partie des numéros de la carte. Nous vous demandons de laisser visible les 6 premiers chiffres et les 2 derniers au minimum.


Sa me parait louche
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
5 juil. 2013 à 14:10
justement c'est pour ca que je cherche un autre site
0
djsquinje Messages postés 736 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 255
5 juil. 2013 à 14:18
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
5 juil. 2013 à 14:22
il me semble que j'avais essayé amazon avant mais je pouvais pas cliquer sur l'adresse mais bizarrement la je peux, je vais donc essayer
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
5 juil. 2013 à 14:24
et c'est que des marchandises neuves sur ce site?
0