Multi COD2 : en attente de la réponse du serveur principal

Résolu/Fermé
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 26 juin 2013 à 20:15
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 4 juil. 2013 à 21:19
Bonjour à tous,


J'ai ce problème depuis près de 2 semaines.

En multijoueurs, dans le menu il m'est impossible de rafraichir la liste des serveurs : le message "en attente de la réponse du serveur principal" tourne en boucle, sans jamais rien afficher...

Pourtant je suis bien connecté à internet, alors je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer et de rejoindre un ami sur un serveur directement via Xfire...

Une idée ? ^^ J'ai regardé sur le net, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont du genre "Ah bah ça s'est réglé tout seul l0o0ol" (ce qui ne m'aide pas beaucoups en fait...)
A voir également:

1 réponse

Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 115
4 juil. 2013 à 21:19
Problème résolu ! :D

Et devinez quoi.... ça s'est réglé tout seul l0o0ol ! ^^

En fait le problème ne venait pas de moi, c'était le serveur principal d'activision qui avait planté, et je n'étais pas le seul dans ce cas là.

Certains ont signalés le problème à activision, qui s'est chargé de remettre le serveur sur pied, et maintenant tout refonctionne ^^

Je poste en espérant être utile à quelqu'un si ce problème se représente ;)
0