Bloquer une chaine à une certaine heure de la journée

Résolu
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un téléviseur LCD Samsung et j'aimerais savoir s'il existe une fonction ou même une application qui permettrai de bloquer l'accès à limage et au son d'une chaîne de la TNT à une certaine heure de certaines journées dans la semaine...?

Merci
A voir également:

7 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

A ma connaissance, vous pouvez bloquer une chaîne manuellement et non dans les conditions que vous proposez, par contre vous pouvez déterminer le code parental, mettez par exemple "interdit au moins de 10 ans" si l'émission dépasse cette interdiction, il faudra alors taper un code que vous aurez déterminé au préalable.
2
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

up
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

up
0

up :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up
0

Merci !
0