FlyCraft Genesis by Luckstrong

Résolu
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir? la map FlyCraft Genesis by Luckstrong, il n'y a pas de dossier Saves ni .minecraft. Je suis sous Windows 8 et j'ai Minecraft gratuit 1.5.2

Merci

--
La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

11 réponses

1. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut !

Tu as fait démarrer--> %appdata% .minecraft ?

Sinon crée une partie en solo tu attends la nuit tu dors sur un lit ça va sauvegarder et crée un fichier saves..
    1
  2. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Fait windows+r et tape %appdata%
    1
  3. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

C'est bon ton problème est résolu ?
    1
    1. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Met un +1 :D
      0
  4. lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   443

Par contre, comment on décompresse le dossier ?
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Pas besoin normalement ! tu mets directement le dossier zip dans saves et tu as ta map !
    1
    1. lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   443

Ok merci
      0
    2. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

;)
      0
  7. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Pourrais-tu m'envoyer le lien de ton fichier ou de téléchargement pour que je teste...
    1
    1. lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   443

Oui, tout de suite
      0
  8. lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   443

Ah oui, et pourquoi il marque Invalid zip content ! ?
    0
  9. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Met que le dossier genesis dans ton dossier save
    0
  10. lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   443

Je suis content j'ai réussi merci !!!!!!!!!!
    0
  11. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

De rien ;)
    0