Probleme de lecture de DVD surmo autoradio pioneer
Résolu
faimiti
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
clintou26 -
clintou26 -
Bonjour,
à tous et à toutes,
voilà j'ai un soucis au niveau de la lecture d'un dvd !!! Je viens d'acheter ma voiture et l'appareil audio installé est un lecteur dvd Pionneer...bref, je n'est pas de notice de l'appareil et donc je viens de graver un dvd avec des clips videos seulement celui-ci ne veut pas le lire ! Il me met un message comme quoi il ne supporte pas le format. J'ai cru comprendre en parcourant d'autres sites que je pouvais lire des clips videos à partir d'un dvd et non d'une clé usb ! j'ai gravé mes clips au format avi, hors celui-ci ne fonctionne pas ! quel format faut-il que je fasse pour qu'il fonctionne ? merci d'avance pour vos aides ..
à tous et à toutes,
voilà j'ai un soucis au niveau de la lecture d'un dvd !!! Je viens d'acheter ma voiture et l'appareil audio installé est un lecteur dvd Pionneer...bref, je n'est pas de notice de l'appareil et donc je viens de graver un dvd avec des clips videos seulement celui-ci ne veut pas le lire ! Il me met un message comme quoi il ne supporte pas le format. J'ai cru comprendre en parcourant d'autres sites que je pouvais lire des clips videos à partir d'un dvd et non d'une clé usb ! j'ai gravé mes clips au format avi, hors celui-ci ne fonctionne pas ! quel format faut-il que je fasse pour qu'il fonctionne ? merci d'avance pour vos aides ..
A voir également:
- Erreur 23 pioneer
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Pioneer mosfet 50wx4 ✓ - Forum Autoradio
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour,
Sur quel DVD as-tu gravé tes clips? DVD-R, DVD+R, DVD RW?
Quelle est le model de ton pionneer?
Sur quel DVD as-tu gravé tes clips? DVD-R, DVD+R, DVD RW?
Quelle est le model de ton pionneer?
faimiti
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
Salut, tout d'abord merci de m'avoir répondu :), j'ai gravé le dvd sur un DVD-R et le model de mon pioneer est : AVH-P4150DVD, finalement celui qui nous a vendu la tuture nous a donné la notice de cet appareil seulement celui-ci est en version anglaise :P !
faimiti
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
Ps:ce que je ne comprends pas c'est que mes films (format AVI) fonctionnent à merveille sur mon autoradio !!! est-ce peut-etre un pb de gravure ? pourtant je grave de la même manière que mes films et la gravure s'effectue avec succès ..
malikantoine82
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
162
il it les films en avi mais pas les clips?
faimiti
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
Oui, j'ai aucun soucis pour regarder mes films mais par contre pas le DVD contenant mes clips videos !
faimiti
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
Petite precision : je viens de tester mon DVD sur 2 lecteurs dvd differents et j'ai le son mais pas la video !!! Quel est le probleme ? Hors sur mon pc mes clips fonctionnent parfaitement bien :(, j'ai peut etre rate quelque chose ? De l'aide SVP merci