Probleme de lecture de DVD surmo autoradio pioneer
Résolu
faimiti
Messages postés
98
Statut
Membre
-
clintou26 -
clintou26 -
Bonjour,
à tous et à toutes,
voilà j'ai un soucis au niveau de la lecture d'un dvd !!! Je viens d'acheter ma voiture et l'appareil audio installé est un lecteur dvd Pionneer...bref, je n'est pas de notice de l'appareil et donc je viens de graver un dvd avec des clips videos seulement celui-ci ne veut pas le lire ! Il me met un message comme quoi il ne supporte pas le format. J'ai cru comprendre en parcourant d'autres sites que je pouvais lire des clips videos à partir d'un dvd et non d'une clé usb ! j'ai gravé mes clips au format avi, hors celui-ci ne fonctionne pas ! quel format faut-il que je fasse pour qu'il fonctionne ? merci d'avance pour vos aides ..
à tous et à toutes,
voilà j'ai un soucis au niveau de la lecture d'un dvd !!! Je viens d'acheter ma voiture et l'appareil audio installé est un lecteur dvd Pionneer...bref, je n'est pas de notice de l'appareil et donc je viens de graver un dvd avec des clips videos seulement celui-ci ne veut pas le lire ! Il me met un message comme quoi il ne supporte pas le format. J'ai cru comprendre en parcourant d'autres sites que je pouvais lire des clips videos à partir d'un dvd et non d'une clé usb ! j'ai gravé mes clips au format avi, hors celui-ci ne fonctionne pas ! quel format faut-il que je fasse pour qu'il fonctionne ? merci d'avance pour vos aides ..
3 réponses
-
Bonjour,
Sur quel DVD as-tu gravé tes clips? DVD-R, DVD+R, DVD RW?
Quelle est le model de ton pionneer?
-
Salut damm's, j'ai oublié de mentionner mais mon soucis a été reglé ! Par contre quel ton soucis exactement ? En ce qui me concerne mon problème était au niveau de la conversion de mes fichiers (clips vidéos ). Pourrais- tu m'en dire plus ?
-
salut , j'ai un pioneer x1500 et il lit que certain clip (5sur30) pas terrible ... quel format les mettre ?