Problème antenne intérieur numérique CGV

Résolu/Fermé
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - Modifié par Ezio_firenze le 4/07/2013 à 22:44
Ezio_firenze Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 9 juil. 2013 à 11:59
Bonjour,


Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). Sachant que mon antenne râteau n'est pas assez puissante, j'ai fais l'acquisition d'une antenne intérieur amplifié numérique afin que celle-ci remplace mon antenne râteau donc j'ai branché le câble coaxial de l'antenne intérieur à mon décodeur mais hélas aucun signal,donc j'ai suivis mot à mot la notice où il est conseillé de faire une recherche par canal sur MaTnt.fr ce que j'ai effectué donc j'ai placé mon antenne hors l'intensité du signal est bon ( 70%-80%) mais qualité signal je suis à 0%.

Sachant que '' intensité du signal '' la barre est grise alors qu'elle devrait être en vert.

Voici mon antenne intérieur :
http://www.cgv.fr/francais/produits/antennes/an-delice-art6461.html?lang=fr

j'ai utilisé l'antenne intérieur sur deux décodeurs numériques différents :

- CGV PREMIO ST3
- Sigmatek DVB-153

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

pour commencer tu devrais lire ce qui a été dit sur l emploi eventuel des antennes d interieur pour la reception de la TNT, je resume, rien est garanti et statistiquement ca marche que sur 20/25 % des sites..

il a été aussi bien dit que lorsque l antenne TNT d exterieur de toiture produit un signal insuffisant, on lui rajoute un preampli UHF 21/60 (anti 4G LTE) de mat et si ca cette solution d amplification suffit toujours pas on passe directement a la Tv Numerique Satellite "Fransat HD" par montage d une antenne parabole (> 60cm) pointee sur Eutelsat 5WA. Le cable coaxial en place peut être reutilise ( Voir forum satellite) Tu auras les 25 chaines nationales francaises gratuites (idem si tu choisis TV Orange) sur 5°W.
6