Prise Jack Microphone
Résolu
lor16
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
lor16 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lor16 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un ordinateur-portable dont le micro ne marche plus, je voudrais me servir de la prise jack pour les microphones. J'ai un micro (en prise jack), mais l'ordinateur ne réagit pas. Etant donné que la prise n'a jamais été utilisé je ne sais pas pourquoi il n'y a aucune réaction. D'autant plus qu'elle est située à côté de l'autre prise jack pour les hauts parleurs et qui fonctionne très bien.
Pouvez-vous me dire comment pourrai-je faire pour vérifier si la prise jack fonctionne, avant d'acheter un microphone inutilement ?
Pouvez-vous me dire comment pourrai-je faire pour vérifier si la prise jack fonctionne, avant d'acheter un microphone inutilement ?
A voir également:
- Prise Jack Microphone
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
Si ton micro intégré ne fonctionne plus, tu as peut être un problème matériel ou de pilote.
Tu as quel système d'exploitation ?