Minecraft probleme mode creatif (de Too many item)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2012 à 16:29
MunEating Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 7 juil. 2013 à 21:31
Bonjour,

j'ai télécharger too many item sur minecraft et je l'ai souvent utilisé, mais là, je voulais enlever le mode pour faire une vrai partie sans triche...
mais je crois que j'avais laissé le mode créatif de TMI actif, et, lorsque j'ai cocher ForceUpdata en démarrant le jeu, il y a juste ce truc qui est resté:
en gros, quand j'ouvre l'inventaire, je vois UNIQUEMENT la fenetre avec tous les items dedans avec les catégories quond peut choisir sur les côtés de la fenêtre.
donc je n'arrive pas a l'enlevere, et c'est très enervant, déjà parce que je ne vois plus mon mob dans l'inventaire avec ses équipements, et aussi parce que je ne veux pas garder ce truc indéfinniment.
auriez vous une idée pour me l'enlever sans besoin d'effacer mon jeu ou mes map?
merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 23:05
Étape 1 : remettre TMI
Étape 2 : passer en survival
Étape 3 : refaire un force update

Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple...
4
Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 14:37
salut merci de ton message.
le probleme c'est que j'ai deja fais:
force update et apres j'ai remis too many item et ca me remet cette fenetre du mode creatif (en gros je ne vois pas les items a droite de l'écran de l'inventaire) est-ce qu'il ne faut pas activer TMI dans le jeu? si oui comment?
0
MunEating Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 10
7 juil. 2013 à 21:31
Comment on remet TMI svp ?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 20:54
c'est bon j'ai enfin reussi!!! merci a toi!
0