Le son ne marche plus !
Résolu
morgane314
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider !
Voilà mon problème: Après avoir fragmenter mon ordi pour optimiser mon disque dur, l'icône son a disparu et je n'entends plus aucune musique.
Quand j'ouvre ma session je reçois un message qui m'annonce qu'il faut que j'installe Sound Max, mais peu importe: rien ne marche !
Merci d'avance :)
Voilà mon problème: Après avoir fragmenter mon ordi pour optimiser mon disque dur, l'icône son a disparu et je n'entends plus aucune musique.
Quand j'ouvre ma session je reçois un message qui m'annonce qu'il faut que j'installe Sound Max, mais peu importe: rien ne marche !
Merci d'avance :)
13 réponses
Il te manque probablement le pilote de ta carte son.
Bizard que cela disparaisse avec la défragmentation.
As-tu essayer de télécharger le pilote Sound Max ?
Essaie sur Realtek.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#AC
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bizard que cela disparaisse avec la défragmentation.
As-tu essayer de télécharger le pilote Sound Max ?
Essaie sur Realtek.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#AC
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que tu as des points de restauration du système d'avant le défragmentation ?
Si oui restaure ton système une date antérieure.
Si oui restaure ton système une date antérieure.
D'accord !
Pour mon ordi: "Il n'y a aucun périphérique audio Sortie actuellement installé sur cet ordinateur"
Pour mon ordi: "Il n'y a aucun périphérique audio Sortie actuellement installé sur cet ordinateur"
On avance... C'est un peu comme si tu avais un lecteur mp3 sans prise pour brancher tes écouteurs et pas de basse... Tu as essayer de brancher des basses ou un casque sur ton pc?
J'ai tenté de brancher mes écouteurs, et quand je veux lancer une musique, c'est toujours la même histoire: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?