Plus de son sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
bastos1325 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 00:01
Bonjour tout le monde,

Voila, depuis un mois, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur.

Ca a commencé après une mise à jour, le son de mon ordinateur était devenu très mauvais et je n'avais plus accès mon logiciel de son hd. J'ai donc tenté une récupération, mais ça n'a malheureusement pas marché et j'ai fais marche arrière. Et c'est à partir de ce moment là que, soudainement, mon ordinateur ne donnait plus aucun son.

Il n'y a apparement plus de périphérique audio installé sur mon pc, le petit icone muet persiste même si j'essaye d'augmenter le son. J'ai tenté de réinstaller les pilotes audio, mais sans succès. Toutes les réponses à ce genre de problème que j'ai pu trouver sur le web ne m'ont pas offert plus d'aide.

Je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un a une solution à me donner je suis preneur !

Merci d'avance et bonne soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 23:08
C'est quoi ton système audi (Realtek audio...)Si c'est sa tu réinstale Realtek audio (ou autre) puis tu configure a ta guise.
Avant tout tu doit supprimer les pilotes audio que tu a installer.
Merci
0
bastos1325 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 21:04
Merci de ta réponse rapide. J'ai finalement utilisé HP recovery pour remettre mon ordinateur à l'état d'origine et tout est rentré dans l'ordre.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 00:01
derien si tu a d'autres problemes previen moi et ajoute moi a ton carnet salut!
0