Zelda twilight princess wii mini-boss chap V [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 x -
Coucou, en ce momen je joue pas mal a zelda mais la chui coincé au chapitre 5, a la fin quand y fau tué le "mini-boss" pour récolté tous les truc de lumière, j'ai rééseillé plein d'foi mais impossible ji arrive pa --', en faite moi jévite ses attaques et aprés j'attaque au ventre et j'appui plein d'foi sur A, et sa jle fai 3 foi aprés il est sur le dos dans l'eau la aprés j'vai le tapé mais y fai tapé ses pattes? moi c sque j'fai mais ell repousse et ducou ben y se reléve a chaque foi et ji arive pa, alr si quelqu'un a réussi si y peu mle dire pcq la j'en peu plu x)

7 réponses

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
42
c'est le grosse bestiole qu'on doi batre a la fin cu chapitre 5 pr récupéré tous les rond de lumière
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

regarde des vidéos de marioshi sur dailimotion
pour le vaincre utilise Z ou C je sais plus la ou il fait le rond de l'ombre pour toucher toute les patte en meme temps
sallut, c'est quel boss?
regarde des vidéos de marioshi
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
42
ok =)
et moketo-bleach
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
42
j'ai pa trouvé pr le chap 5, mais c'est le boss la que j'arrive pas a battre a la fin : http://www.supersoluce.com/IMG/jpg/image34-5.jpg
jé pas le jeu

appuie longuement sur B cela fera apparaître un cercle d'ombre qui les tuera tous d'un coup.

Merci : )
je suis coincé au méme endroit que lui ^^' une réponse serai pas mal car sa me gonfle un peu ...
i faut faire le cercle d'ombre quand on est sur le ventre
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
16
Soutenez moketo et marioshi.