Cyber shot DSC W170.

Résolu/Fermé
Jancha - 23 juil. 2013 à 10:19
 Profil bloqué - 23 juil. 2013 à 13:41
Bonjour,

Utilisant un DSC W170 depuis plusieurs années , lors de mes dernières vacances, il a fait un caprice en affichant d'utiliser seulement une batterie appropriée et refusant de prendre tout cliché ,et a la suite de cette inscription il s'est éteint.
La batterie utilisée est celle d'origine. J'ai donc sorti la batterie qui était chargée normalement et pleine, j'ai essuyé les plots et j'ai remis la batterie. Toujours pareil, je ne pouvais plus non plus regarder les photos de la carte mémoire .
J'ai aussi tourné le sélecteur de mode passant de Easy aux autres modes, mais rien à faire.
Serait-ce un signe que la batterie est en fin de vie ? Ou autre chose ?
Merci a qui me répondra .




A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
23 juil. 2013 à 13:41
Bonjour,

J'ai déjà vu cette panne sur des appareils Sony. Leurs batteries ont la particularité d'être codées, et il se peut qu'après un certains nombre d'utilisations ça devient défaillant pour des raisons qui me sont inconnues. Elles ne sont plus reconnues par l'appareil. A ma connaissance, il n'y a pas grand chose à faire à part changer de batterie. Si vous choisissez d'investir dans une batterie de marque compatible, choisissez en une de qualité et évitez les sites chinois, vous pourriez avoir des difficultés en terme de compatibilité.

Cordialement,
0