Dilemme camescope ou reflex
Résolu/Fermé
thdigit
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
20 nov. 2012 à 10:23
jonni - 29 juil. 2013 à 13:17
jonni - 29 juil. 2013 à 13:17
A voir également:
- Dilemme camescope ou reflex
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Lire une cassette d'un camescope sur télé ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Branchement camescope SONY sur tv samsung ✓ - Forum Caméra
- Meilleur caméscope vintage - Forum Caméra
4 réponses
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
20 nov. 2012 à 23:30
20 nov. 2012 à 23:30
il est vrai que c est 3 produits sony sont exellents , le seul bémol c est que ce soit le nex7 ou l alpha77 ils sont limité a 30mn maxi de video
sur l alpha suivant les conditions ca peut se bloquer a 15mn
les trois capteurs sont des exmor donc pas de soucis de ce coté la
ce qui va changer si vous optez pour l alpha ou le nex se serra la prise en main qui serra differente de la 740
perso je vous renverrai sur la 740 ,mais si vous souhaitez plus vous tournez sur un apn je vous renverrai sur le nex7
voila
sur l alpha suivant les conditions ca peut se bloquer a 15mn
les trois capteurs sont des exmor donc pas de soucis de ce coté la
ce qui va changer si vous optez pour l alpha ou le nex se serra la prise en main qui serra differente de la 740
perso je vous renverrai sur la 740 ,mais si vous souhaitez plus vous tournez sur un apn je vous renverrai sur le nex7
voila
merci pacalvideo de ces infos très utiles
je penche fortement sur le camescope (est ce ma culture perso . j'ai toujours preferé le film a la photo)
les APN peuvent avoir un sujet net et le fond floue .est ce possible avec le 740 ?
cordialement
je penche fortement sur le camescope (est ce ma culture perso . j'ai toujours preferé le film a la photo)
les APN peuvent avoir un sujet net et le fond floue .est ce possible avec le 740 ?
cordialement
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
21 nov. 2012 à 10:44
21 nov. 2012 à 10:44
si on est d accord sur le produit a savoir la cx740 oui, elle possede un mode manuel , qui se trouve a l avant
de plus il possede l avantage d avoir une prise mic aux, et l on peut y mettre des complements optiques,(grand angle, telé, filtres)
perso un scope est un scope un apn est un apn(meme si ces derniers sont utlisé pour des tournages de pub)
au niveau qualité rien a dire, (dans sa categorie) (camescope grand public)
pour ce qui est du nex7 il faut le comparer avec la vg20 ou 30
si vous possedez du materiel sony (ordi ou graveur) il y a une fonction pour editer rapidement un dvd
voila
de plus il possede l avantage d avoir une prise mic aux, et l on peut y mettre des complements optiques,(grand angle, telé, filtres)
perso un scope est un scope un apn est un apn(meme si ces derniers sont utlisé pour des tournages de pub)
au niveau qualité rien a dire, (dans sa categorie) (camescope grand public)
pour ce qui est du nex7 il faut le comparer avec la vg20 ou 30
si vous possedez du materiel sony (ordi ou graveur) il y a une fonction pour editer rapidement un dvd
voila