IMPOSSIBLE d'ouvrir les VIDEOS

Résolu/Fermé
lyrone - 28 juil. 2013 à 06:40
 lyrone - 29 juil. 2013 à 10:21
Bonjour

IMPOSSIBLE d'ouvrir les VIDEOS
Quelques amis se sont plaints de ne pas arriver à voir, a ouvrir mes vidéos envoyées avec SKYDRIVE
Alors j'ai fait un essai et me les suis envoyées à moi-même toujours avec SKYDRIVE dans une autre boîte
Et voici ce que celle-ci me répond
Il se peut que cet élément n'existe pas ou qu'il ne soit plus disponible.
Alors comment faire pour que les vidéos soient lues par mes amis car eux non plus n'arrivent pas à les ouvrir.
Merci de me répondre si possible personnellement.
A voir également:

3 réponses

Mohamed Dada Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 2
28 juil. 2013 à 07:13
telecharger logiciel VLC et installer-le puis aller au védio appuyer sur la touche droite de souris puis appuyer sur ouvrir avec.... et appuyer sur VLC finalement fait ok
3
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 28/07/2013 à 08:48
Bonjour,

Essaie en faisant glisser une petite vidéo test, ou tout autre document, dans le dossier Documents de Skydrive sur ton compte Skydrive en ligne.
Normalement si tu télécharges ce fichier vidéo auparavant lisible sur ton PC, il est identique à celui qui se trouvait sur ton ordinateur puisque Skydrive n'est qu'un espace de stockage et de partage en ligne à l'instar de DropBox, il doit en principe être aussi lu par un lecteur vidéo.

Voir image par exemple : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374993888-skydrive-01.jpg

Voir aussi, suivre les liens : https://www.microsoft.com/en-us/microsoft-365/onedrive/online-cloud-storage

Cordialement
PS : je n'ai pas essayer en synchronisant/partageant l'espace (le dossier) Skydrive sur mon ordinateur. Dans ce cas, il faut laisser les fichiers à l'intérieur je pense, et non pas des raccourcis.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
OK
Merci
Ca marche grace a toi
Maintanant je vais les envoyer a mes amis et attendre leur reponses
Merci Zig
0