Pourquoi je n'arrive pas à installer windows media player 11

Résolu
gardiennesaphir Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,j'ai un problème en fait j'arrive pas à installer wmp 11 au début tout se passe bien mais à la fin finalement on m'écrit que l'installation n'a pas pue etre terminée.Pour obtenir de l'aide ,cliquez sur le bouton Aide sur le web.Windows Media 11 n'a pas été installé.Pour mettre à jour windows,exécutez de nouveau le programme d'installation du Lecteur Windows Media 11 ,et pourtant j'ai k-lite-codec-pack-full alors je vous demanderez de bien m'aider T_T
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Quelle est ton OS ?
Connait tu le lecteur VLC ?
0
gardiennesaphir Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai windows xp eh oui j'ai VLC mais il veut pas me lire un clip vidéo j'ai préféré windows media player 11 ou sinon autre logiciel à me conseiller ?sauf si quelqu'un peut me dire pourquoi mon installation de windows media player ne veut pas etre achevée ^^
0
Utilisateur anonyme

Donc le VLC fonctionne bien maintenant !
puisque tu a mis en résolu.
0
gardiennesaphir Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan en fait j'ai fait quelque chose de bien plus simple "installer Media Player Classic" ça a tout simplifié après avoir réinstallé k-lite-codec-pack-full ^^
0
Utilisateur anonyme

Ok, bien jouer !
0