Connexion serveur, service reseau

Résolu/Fermé
jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - Modifié par jeromino13 le 12/12/2012 à 17:18
jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 14 août 2013 à 15:48
Bonjour,

joueur de FPS depuis plus de 3 ans, pour la première fois mon jeu me fait un caprice incompréhensible.
Il s'agit de F.E.A.R version multijoueurs en français avec le patch v1.08
lorsque je recherche les serveurs rien ne se passe. Je décide alors d'ouvrir mon propre serveur et il m'indique ceci:ERREUR, impossible d'utiliser le service réseau sélectionné.
je n'ai rien changer, je suis branché avec un câble ethernet faute de passage des ondes wifi ( comme je l'ai toujours fais ), je suis en acquisition automatique d'IP sans configurations alternatives.
que faire pour pouvoir jouer à nouveau ?
PS: j'ai désinstaller et réinstallé le jeu sans aucun changement.

merci pour vos réponses, je continu de chercher avec google mais je n'ai toujours rien trouvé jusqu'à présent.

1 réponse

jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 16
14 août 2013 à 15:48
après maintes recherches, la seule solution trouvée à ce probleme: entré directement l'adresse du serveur en favoris en passant par GAMETRACKER ( pour obtenir l'adresse des serveurs de jeu ).
0