Connexion serveur, service reseau
Résolu
jeromino13
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromino13 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
joueur de FPS depuis plus de 3 ans, pour la première fois mon jeu me fait un caprice incompréhensible.
Il s'agit de F.E.A.R version multijoueurs en français avec le patch v1.08
lorsque je recherche les serveurs rien ne se passe. Je décide alors d'ouvrir mon propre serveur et il m'indique ceci:ERREUR, impossible d'utiliser le service réseau sélectionné.
je n'ai rien changer, je suis branché avec un câble ethernet faute de passage des ondes wifi ( comme je l'ai toujours fais ), je suis en acquisition automatique d'IP sans configurations alternatives.
que faire pour pouvoir jouer à nouveau ?
PS: j'ai désinstaller et réinstallé le jeu sans aucun changement.
merci pour vos réponses, je continu de chercher avec google mais je n'ai toujours rien trouvé jusqu'à présent.
joueur de FPS depuis plus de 3 ans, pour la première fois mon jeu me fait un caprice incompréhensible.
Il s'agit de F.E.A.R version multijoueurs en français avec le patch v1.08
lorsque je recherche les serveurs rien ne se passe. Je décide alors d'ouvrir mon propre serveur et il m'indique ceci:ERREUR, impossible d'utiliser le service réseau sélectionné.
je n'ai rien changer, je suis branché avec un câble ethernet faute de passage des ondes wifi ( comme je l'ai toujours fais ), je suis en acquisition automatique d'IP sans configurations alternatives.
que faire pour pouvoir jouer à nouveau ?
PS: j'ai désinstaller et réinstallé le jeu sans aucun changement.
merci pour vos réponses, je continu de chercher avec google mais je n'ai toujours rien trouvé jusqu'à présent.
A voir également:
- Connexion serveur, service reseau
- Gmail connexion - Guide
- Service spouleur - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox