Sram air ou eau
Résolu
sernande
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Laizy -
Laizy -
Bonjour,
je vais commencer a joué a wakfu et je voudrais savoir si je fais un sram air ou eau et quel attaques augmenté ?
Merci :)
je vais commencer a joué a wakfu et je voudrais savoir si je fais un sram air ou eau et quel attaques augmenté ?
Merci :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour,
Déjà, le double post n'est pas conseille....
Je te conseille un sram agi ou force (air ou terre), ce sont des éléments beaucoup plus adaptés aux sorts du sram. En particulier terre. Enfin pour moi.
Mais après, chaque perso a ses qualités et ses défauts. C'est à toi de voir ce qui te plait le plus en fonction de ta façon de jouer. -
Ok
désolé pour le double post jai remarqué apres :s
D'autres conseils ? -
Ben c'est difficile de donner des "conseils" surtout dans un jeu comme dofus ou les possibilité sont infinies. C'est avant tout, ton experience de jeu et ta façon de jouer qui détermine quel type de personnage est mieux adapté.
-