Téléviseur SAMGSUNG UE40F 6150 Reception par Satellite

Résolu/Fermé
passara Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 15 août 2013 à 03:23
 Mahamat - 16 août 2013 à 06:59
Je voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite)
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)
Compatible DiSEqC (Digital Satellite Equipement Control) version 1.2
Compatible avec le module TNT par satellite FRANSAT.)
Ma question est:Puis-je recevoir le satellite ASTRA et Hot Bird.
Merci.
A voir également:

3 réponses

tous les televiseurs samsung UE avec interface commune CI+, depuis 2012, equipes de tuner satellite integre syntonisent n importe quelles chaines SD-HD de n'importe quel satellite, mais limite à 4 differentes positions orbitales (via Diseqc 1), donc tu peux avoir Eutelsat 5WA (Fransat), Hot-Bird, Astra 1 et Astra 2, par exemple, ou toute autre combinaison perso. On peut avoir encore plus de satellites mais il faut passer par une parabole motorisee Diseqc 1.2, ex, Rotor Stab. Il existe bien entendu la parabole fixe oblongue multisat qui accueille 2, 3 ou 4 tetes...

Si tu veux suivre les chaines cryptees de Fransat, prevoir module satellite CAM Fransat, sans module tu auras que celles emises en clair à 5° ouest et les plages en clair de Bein Sport . Si ta as le module tu peux d abonner a Bein Sport seul (aussi sur Hotbird avec Bis TV) .

Conclusion tu auras bien les 350 chaines en clair, voire un peu plus, d'Astra 19° et Hot-Bird 13°, si antenne adaptee..
0
passara Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
15 août 2013 à 14:09
Merci.
Je voulais des précisions avant l'achat de ce téléviseur ,je suis satisfait de votre réponse.
Merci cordialement.
passara.
0
bjr à tous,je voudrai savoir pourquoi certaine de canal plus ne marche pas sur le decodeur HD!
0