Serveur 1.6.2

Résolu
R5active Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R5active Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à la mise à jour du jeu (en 1.6.2), je voudrais créer un serveur de construction dans cette version.
J'ai exactement fait comme mon ancien serveur (en 1.5.2), c'est-à-dire la modification du fichier "serveur.properties" et tout ce qui s'en suit.

Le problème, lorsque je lance mon serveur, il n'y a que moi qui puisse y accéder mais personne d'autre, j'ai pourtant fait toutes les modifications nécessaires.

Quel serait donc la solution ?
Note : J'ai mis la valeur "false" à "online-mode"

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Que contient ton fichier bat ?
0
R5active Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En fait, c'est une sorte de launcher qui gère l'activation, j'ai un fichier du nom de "server properties" qui gère les fonctions et les options

Cordialement
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu as eu le launcheur sur le site officiel ? tu es sous bukkit ?
0
R5active Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le launcher officiel et je suis sous bukkit.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai fini par résoudre le problème, en fait, j'ai repris un .bat et un craftbukkit pour le serveur, et ça marche.
C'est le launcher qui ne marchait
Mais merci quand même pour votre disponibilité et avoir pris de votre temps pour m'aider et pour me répondre

Cordialement
0

C'est ce que j'allais vous proposez de faire et si besoin vous donnez le contenu du bat :)
0

Bonjour,

Ah ok d'accord.
Merci quand même

Cordialement
0