Serveur 1.6.2
Résolu
R5active
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
R5active Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R5active Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la mise à jour du jeu (en 1.6.2), je voudrais créer un serveur de construction dans cette version.
J'ai exactement fait comme mon ancien serveur (en 1.5.2), c'est-à-dire la modification du fichier "serveur.properties" et tout ce qui s'en suit.
Le problème, lorsque je lance mon serveur, il n'y a que moi qui puisse y accéder mais personne d'autre, j'ai pourtant fait toutes les modifications nécessaires.
Quel serait donc la solution ?
Note : J'ai mis la valeur "false" à "online-mode"
Cordialement
Suite à la mise à jour du jeu (en 1.6.2), je voudrais créer un serveur de construction dans cette version.
J'ai exactement fait comme mon ancien serveur (en 1.5.2), c'est-à-dire la modification du fichier "serveur.properties" et tout ce qui s'en suit.
Le problème, lorsque je lance mon serveur, il n'y a que moi qui puisse y accéder mais personne d'autre, j'ai pourtant fait toutes les modifications nécessaires.
Quel serait donc la solution ?
Note : J'ai mis la valeur "false" à "online-mode"
Cordialement
A voir également:
- Serveur 1.6.2
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
5 réponses
Bonjour,
En fait, c'est une sorte de launcher qui gère l'activation, j'ai un fichier du nom de "server properties" qui gère les fonctions et les options
Cordialement
En fait, c'est une sorte de launcher qui gère l'activation, j'ai un fichier du nom de "server properties" qui gère les fonctions et les options
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question