Comment devenir bon sur Fable II
Résolu
Bibiyou 59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
LittleMelon -
LittleMelon -
Bonsoir.
Je joue a Fable II sur Xbox360, et apres avoir commis pas mal de crimes, vols etc... maintenant le gens me fuient et me trouve mechant (car je le suis mouhahaha. Je rigole ), seulement maintenant j'ai une petite amie dans le jeu et il y a un gros c?ur au dessus de sa tete (c'est qu'elle m'aime beaucoup) mais le probleme c'est qu'elle me trouve mechant elle m'aime et me trouve beau mais me fuis du coup je ne peux pas lui faire changer d'avis sur moi en lui montrant que je suis gentil, mais comme elle s'en va tout le temps je ne sais comment faire. Aidez-moi s'il vous plait. Merci de toutes vos reponses, Cordialement. :)
Je joue a Fable II sur Xbox360, et apres avoir commis pas mal de crimes, vols etc... maintenant le gens me fuient et me trouve mechant (car je le suis mouhahaha. Je rigole ), seulement maintenant j'ai une petite amie dans le jeu et il y a un gros c?ur au dessus de sa tete (c'est qu'elle m'aime beaucoup) mais le probleme c'est qu'elle me trouve mechant elle m'aime et me trouve beau mais me fuis du coup je ne peux pas lui faire changer d'avis sur moi en lui montrant que je suis gentil, mais comme elle s'en va tout le temps je ne sais comment faire. Aidez-moi s'il vous plait. Merci de toutes vos reponses, Cordialement. :)
A voir également:
- Fable 2 don à la lumière
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
salut il me semble qu'il existe une église de la lumière ou tu fait des dons et tu n'a plus qu'a rendre service a toute les personne qui ont besoin d'aide.
Bibiyou 59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, j'ai deja fait un don mais en fait ca me change rien :/
le_vilain
Messages postés
3717
Membre
Dernière intervention
592
il faut plus d'un don et il y a un secret sur cette église, dépasse le million en don et le moine te dira d'aller sur la place a midi et tu recevra une épée la plus puissante du jeu et c'est pas des connerie je l'ai eu.