Movie maker probléme pour graver les DVD
Résolu
dada54
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
dada54 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada54 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quant j ai gravé mon film avec mon montage avec movie maker je l es passer sur ma télé mais l image est plus petite dans un cadre noir pas terrible comment faire pour l avoir en pleine écran.
Merci de m aider.
Quant j ai gravé mon film avec mon montage avec movie maker je l es passer sur ma télé mais l image est plus petite dans un cadre noir pas terrible comment faire pour l avoir en pleine écran.
Merci de m aider.
A voir également:
- Movie maker probléme pour graver les DVD
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
bonjour 720x480 3000 mb/s
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Merci pour votre réponse mais je change comment au moment ou je grave .
Je peux le passer en 1080
Merci!!!
Je peux le passer en 1080
Merci!!!
Bonjour,
La résolution d'un DVD-Vidéo est au maximum de 720x576 donc tu ne peux pas avoir de fichier en 1080p/i.
Toutefois, sur ta TV, l'image devrait occuper tout l'écran à l'instar de ce qui se passe quand tu visionnes un DVD du commerce.
Si dans les logiciels utilisés, l'aperçu est correct, alors c'est peut-être ton téléviseur, ou ton lecteur, qui est mal réglé.
Cordialement
La résolution d'un DVD-Vidéo est au maximum de 720x576 donc tu ne peux pas avoir de fichier en 1080p/i.
Toutefois, sur ta TV, l'image devrait occuper tout l'écran à l'instar de ce qui se passe quand tu visionnes un DVD du commerce.
Si dans les logiciels utilisés, l'aperçu est correct, alors c'est peut-être ton téléviseur, ou ton lecteur, qui est mal réglé.
Cordialement