Vidéo par un Canon EOS 600D
Résolu
lemomo30
-
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis fautif ! Je possède un EOS 600 D et non un 300 .
Autant pour moi ! Mais ma question est la même: comment faire de petites Vidéos ?
Merci beaucoup.
Je suis fautif ! Je possède un EOS 600 D et non un 300 .
Autant pour moi ! Mais ma question est la même: comment faire de petites Vidéos ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Video canon 600d
- Montage video windows - Guide
- Toky video ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Accelerer une video - Guide