Probleme de connection a plusieur serveurt!!!
Résolu
francesko-xx
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre -
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien :
"Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier votre connexion réseau."
Je n'ai pas trouver de solution a ce problème ! et pas que dans Wow, dans league of legend aussi je n'arrive pas a me connecter! Si quelqu'un aura une solution Je vous serais très très reconnaisant! Merci !
J'ai l'impression que Quelque choses bloque ces jeux a communiquer ... pourtant j'ai essayer en desactivant antivirus, et meme le parefeux en meme temps. Rien ne fonctionne Donc, j'ai l'impression qu'il ya un prob dans ma Box
depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien :
"Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier votre connexion réseau."
Je n'ai pas trouver de solution a ce problème ! et pas que dans Wow, dans league of legend aussi je n'arrive pas a me connecter! Si quelqu'un aura une solution Je vous serais très très reconnaisant! Merci !
J'ai l'impression que Quelque choses bloque ces jeux a communiquer ... pourtant j'ai essayer en desactivant antivirus, et meme le parefeux en meme temps. Rien ne fonctionne Donc, j'ai l'impression qu'il ya un prob dans ma Box
A voir également:
- Probleme de connection a plusieur serveurt!!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide