Doctor who adventure game

Résolu
kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le fan -
Bonjour, j'ai vus que un jeu doctor who étais sortis étant un fan je me dépêche de le télécharger (légalement) je le lance mais sa me mes un message me disant que le jeu ne peut marcher que en uk me disant qu'il y a une solution j'ai chercher sur internet est effectivement il en a que je n'arrive pas a faire marcher la gros coup de bar mais je regarde est je vois que le jeux est sortis en France depuis le 5 juin mais je ne le trouve pas
alors si vous plait pouvais vous me dire ou le trouver en version qui marche dans la France ou un tuto simple est super bien expliquer pour le faire marcher avec la version uk
merci

A voir également:

5 réponses

kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

up
0
kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j'ai trouvé une astuce sur le web sa marche merci comme même
0
Lexa001

Quelle est cette astuce ?
0

je te donne l'adresse du site
http://forum.jeanviet.info/discussion/533/soluce-pour-jouer-a-combats-arms-en-france-et-en-europe/
tu descend un peu et un un moment jeanviet fait un tutaux sa pour Freedom oublie pas de mettre un serveur uk sa ses pour les daleks pour les cybermen faut que tu regarde
la
http://forum.u-sub.net/viewtopic.php?f=180&t=5298
voila
0
Darkisgaming Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour je sais que tu as poster ce message y a pas mal de temps mais si tu es encore intérrésé je sais comment faire pour pouvoir jouer a Doctor who The Adventures games
j'y joue en ce moment et je regrette pas mais je t'informe ce jeu modifie le gameplay au niveau de ton clavier quand tu joue ( que quand tu joue) sa le met automatiquememt en clavier anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le fan

ses quoi le site pour telecharger le jeu doctor who
0