Fichiers photos fermés

Résolu/Fermé
fr87 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 13 oct. 2013 à 09:11
fr87 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 14 oct. 2013 à 08:08
Bonjour,


je réitère mon problème et espère qu'il y aura une bonne âme pour le résoudre..

depuis un certain temps,lorsque je vais dans mes images:
les images sont fermées ,même en choisissant leur grandeur d'ouverture,elles restent fermées et je suis obligée de cliquer image par image pour les ouvrir

Merci à vous,si vous pouvez m'aider.

fr87
A voir également:

4 réponses

r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 55
13 oct. 2013 à 17:58
Bonjour,

Je vais essayer de comprendre ton problème : Cela se passe dans Windows ou sur ton appareil Photos ??

"je vais dans mes images", cela veut dire que tu vas dans le dossier/répertoire "Mes Images" ?? Tu utilise quoi pour "y aller", l'Explorateur Windows??

"les images sont fermées", cela voudrais dire que l'Exploratuer ne te les affiche pas comme il faut ??

"même en choisissant leur grandeur d'ouverture", là on parle de l'objectif de ton appareil Photos ?? Donc cela se passe sur l'appareil Photos ??

Peux-tu me répondre à ces question ??

A+
0
fr87 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 2
13 oct. 2013 à 19:48
Bonsoir

merci de bien vouloir m'aider


=oui,cela se passe dans windows
= oui,j'utilise l'explorateur windows
= l'explorateur ne m'ouvre pas les images du tout,elles restent en fichier
=non,il ne s'agit pas de mon appareil photo pour la grandeur d'ouverture
=je parle de grandeur quand je choisis la garndeur des icones(images)pour l'affichage sur la page

j'espere avoir repondu a toutes tes questions..

a plus tard
encore merci
fr87
0
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 55
Modifié par r2e2p4 le 13/10/2013 à 23:01
Bonsoir,

Quelqu'un avait eu ce problème il y a longtemps sur Vista et il a fait ça :

il fallait aller dans panneau de config, apparence et personnalisation, option de dossier, onglet "affichage" puis décocher la case "toujours afficher des icônes , jamais des miniatures". et voila le tour est joué.


ou directement sous Explorateur Windows :

aller sur le bouton "organiser", "option des dossiers" et dans l'onglet "affichage" décocher "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures."


Essaie le pour voir.

A+
0
fr87 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 2
14 oct. 2013 à 08:08
Bonjour et MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de te lire,j'ai suivi tes conseils et ENFIN...j'ai mes images ouvertes!!!

Le problème est réglé grâce à toi



SUPER,BONNE JOURNEE et encore MERCI

fr87
0