Comment me diriger avec ma parabole ?
Résolu/Fermé
hervecabrera
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
-
13 oct. 2013 à 10:01
gil - 13 oct. 2013 à 11:22
gil - 13 oct. 2013 à 11:22
A voir également:
- Comment me diriger avec ma parabole ?
- Tête de parabole défectueuse - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
- Comment nettoyer une parabole - Forum TV & Vidéo
- Comment installer 2 lnb sur une parabole pdf - Forum TV & Vidéo
- Parabole rouillée - Forum TV & Vidéo
2 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/orientation+pointage+parabole
TV orange est sur 3 satellites... Eutelsat 5WA ou Hot-Bird ou Astra 1 ????
TV orange est sur 3 satellites... Eutelsat 5WA ou Hot-Bird ou Astra 1 ????
hervecabrera
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
13 oct. 2013 à 11:08
13 oct. 2013 à 11:08
Justement je ne sais pas sur lequel et donc mon souci car même Orange me dit çà.
je vais essayer les 3 et voir lequel est le bon mais Merci de cette réponse rapide
je vais essayer les 3 et voir lequel est le bon mais Merci de cette réponse rapide
si tu souhaites la totalite des 25 chaines nationales francaises dont les HD en HD c est uniquement sur Eutelsat 5°W ... mais si tu acceptes de suivre les 6 dernieres nouvelles chaines chaine qu' en SD c' est sur Hot-bird.,
Si tu te contentes que des 23 chaines nationales, manque HD1 et 6Ter sachant que certaines autres nouvelles chaines sont qu'en SD, parabole sur Astra ..
le choix d un terminal orange n'est peut etre pas le plus judicieux, car monosat.
Si tu te contentes que des 23 chaines nationales, manque HD1 et 6Ter sachant que certaines autres nouvelles chaines sont qu'en SD, parabole sur Astra ..
le choix d un terminal orange n'est peut etre pas le plus judicieux, car monosat.