Comment me diriger avec ma parabole ?

Résolu/Fermé
hervecabrera Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 13 oct. 2013 à 10:01
 gil - 13 oct. 2013 à 11:22
Bonjour, à tous !! :)

je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne.
Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capter la TV d'Orange, donc si quelqu'un peut me renseigner ça Super Sympa...

Merci d'avance pour vos réponses... :P

2 réponses

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/orientation+pointage+parabole

TV orange est sur 3 satellites... Eutelsat 5WA ou Hot-Bird ou Astra 1 ????
0
hervecabrera Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
13 oct. 2013 à 11:08
Justement je ne sais pas sur lequel et donc mon souci car même Orange me dit çà.

je vais essayer les 3 et voir lequel est le bon mais Merci de cette réponse rapide
0
si tu souhaites la totalite des 25 chaines nationales francaises dont les HD en HD c est uniquement sur Eutelsat 5°W ... mais si tu acceptes de suivre les 6 dernieres nouvelles chaines chaine qu' en SD c' est sur Hot-bird.,

Si tu te contentes que des 23 chaines nationales, manque HD1 et 6Ter sachant que certaines autres nouvelles chaines sont qu'en SD, parabole sur Astra ..

le choix d un terminal orange n'est peut etre pas le plus judicieux, car monosat.
0