Uplay Passport Assassin's creed 4 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
Bonjour ,
J'ai acheté le jeu assassin's creed 4 pour ma playstation 4 et j'ai découvert avec tristesse qu'il y avait un problème avec mon Uplay Passport pour une raison que je ne comprends pas car il n'est pas "périmé" si puis-je dire .
J'ai déjà vérifié plusieurs fois si je l'avais bien tapez mais non ce n'est pas de là d'ou vient le problème .
Dois-je vraiment Ré-acheter un Uplay Passport ? Est-ce que je pourrais le changer en magasin ?

1 réponse

Messages postés
1322
Date d'inscription
mardi 4 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
662
Salut, ça dépend le magasin et depuis quand tu l'as.
Tu peux toujours y aller leur expliquer le problème, j'espère que tu l'as prix chez un magasin spécialisé jeux vidéo, sinon ça risque d'être long.
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014

J'ai le jeu depuis le 24 Décembre et malheureusement non ce n'est pas un magasin spécialiste en jeu vidéo :/