Uplay Passport Assassin's creed 4

Résolu/Fermé
bestaxel1999 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2013 à 05:16
bestaxel1999 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 31 déc. 2013 à 22:34
Bonjour ,
J'ai acheté le jeu assassin's creed 4 pour ma playstation 4 et j'ai découvert avec tristesse qu'il y avait un problème avec mon Uplay Passport pour une raison que je ne comprends pas car il n'est pas "périmé" si puis-je dire .
J'ai déjà vérifié plusieurs fois si je l'avais bien tapez mais non ce n'est pas de là d'ou vient le problème .
Dois-je vraiment Ré-acheter un Uplay Passport ? Est-ce que je pourrais le changer en magasin ?
A voir également:

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
30 déc. 2013 à 10:02
Salut, ça dépend le magasin et depuis quand tu l'as.
Tu peux toujours y aller leur expliquer le problème, j'espère que tu l'as prix chez un magasin spécialisé jeux vidéo, sinon ça risque d'être long.
0
bestaxel1999 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 1
Modifié par bestaxel1999 le 31/12/2013 à 22:34
J'ai le jeu depuis le 24 Décembre et malheureusement non ce n'est pas un magasin spécialiste en jeu vidéo :/
0