Cable antenne cassé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
Bonjour,

J'ai fais la bêtise, alors que je faisais le ménage, de déplacer ma TV sans enlever au préalable le câble antenne relié à ma télé, du coup il a cassé au niveau de la sortie TV, il n'y a rien que je puisse faire pour le réparer car la fiche (enfin le petit téton) s'est cassée à l'intérieur et je ne suis pas bricoleuse...

J'aimerai savoir si il existe un autre moyen de regarder les chaines de TV en se passant de l'antenne TV.
J'ai Bouygues comme fournisseur d'accès internet, pensez vous que le décodeur TV peut faire l'affaire ou bien un récepteur TNT ?

Merci par avance de vos conseils.

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
5
merci pour la rapidité de votre réponse, du coup plus besoin du câble antenne ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013

Bonjour,
Pour ma part je ne l'ai pas réparé, je pense que le cout est assez élevé pour ce genre de réparation.
Du coup j'ai branché un cable hdmi de ma tv vers le decodeur bouygues et ça fonctionne très bien.
Cdt
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013

Bonjour,
Pour ma part je ne l'ai pas réparé, je pense que le cout est assez élevé pour ce genre de réparation.
Du coup j'ai branché un cable hdmi de ma tv vers le decodeur bouygues et ça fonctionne très bien.
Cdt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013

merci christl41 , moi j'ai un décodeur SFR évolution mais je ne capte pas les chaines en HD donc pas très bonne image. En plus ma TV a 2 mois alors je suis dégoûtée!!!
Aie ! sinon il faut voir si vous avez dans votre ville une boutique de reparation electromenager/hi fi toute marque.
Si je ne m'abuse, sur le bon coin, certains bricoleurs proposent leur service moyennant un paiement en chéque emploi service. A voir peut etre?
Tenez moi au courant si vous arrivez a trouver une solution.
Bonne soirée
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013

OK je vais voir avec un électrotechnicien merci
Messages postés
4426
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2020
1 098
L'offre TV de Bouygues contient toutes les chaines de la TNT (même + d'ailleurs). On peut remplacer le décodeur TNT et l'antenne par le décodeur Bouygues.

TheBledard