Comment utiliser 2 fois un Network Pass ???

Résolu
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yanis-_-777 -
Bonjour,

Ayant changé récemment de compte PSN, je n'arrive pas a accéder au multijoueur d'Uncharted 3. Il me demande le n° du network pass, je l'insère et il me dise que le Network Pass n'est pas valide alors qu'il marchait parfaitement bien sur mon autre compte. Quelqu'un saurait-il comment faire SVP ?

Cordialement,

TheManolo

4 réponses

TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est de l'arnaque !!!!
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

C'est Sony.
0
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Next-Gen = X-Box <3
0
Utilisateur anonyme

c'est pareil partout

un pass est valable qu'une fois
y'a rien de scandaleux la dedans
0

Si un peu
Exemple= 2 frères; une console: il ont chacun leur compte seulement un seul peut jouer.
0
Utilisateur anonyme

alors faut aller sur la wii
la dessus y'a pas de pass pour jouer en ligne
0
yanis-_-777

salut j'ai un petit problème j'ai rècemment acheter LBPK qui utilise le pass network mes qu on jaser de le mettre il me marque code déjà utiliser et je ne peut pas profiter du jeu quelqu'un a une solutions
0
Utilisateur anonyme

normal 1 compte 1 pass

-1
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Bonsoir,

Le Net Pass de PSN n'est valide que pour un seul compte.
-1