Cherche Chanson PUB the Voice 2013
Résolu
tichat10
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
florys333 -
florys333 -
Bonsoir Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, nananananana star away, a force de chercher je deviens folle merci d'avance (je suis nulle en anglais XD)
Bonsoir ^^
C'est urgent merci
(cece c'est moi, maintenant je suis inscrite Voilou !)
Bonsoir ^^
C'est urgent merci
(cece c'est moi, maintenant je suis inscrite Voilou !)
A voir également:
- Cherche Chanson PUB the Voice 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
10 réponses
ça me dit quelque chose ta musique je pense
un son piano avec somebody , je suis en train de chercher pas facile .
un son piano avec somebody , je suis en train de chercher pas facile .
en faite ce lien la détient la fameuse pub il me semble mais on ne peut pas la lire !
http://www.wat.tv/video/parrainage-the-voice-2013-5bpar_37jwv_.html
http://www.wat.tv/video/parrainage-the-voice-2013-5bpar_37jwv_.html
un homme au piano chante en anglais, il serais roux/ blond/ chatain. on le vois sur la droite de l'écran à l'aveugle des jurys avec ce fameux refrain:
nanan baby, i wish you no some bad yeah, nanana some far away enfin quelques choses comme ça (je suis pas sûr de mon anglais)
nanan baby, i wish you no some bad yeah, nanana some far away enfin quelques choses comme ça (je suis pas sûr de mon anglais)
Je n'ai pas accès , je suis voisin de la France tu n'as vraiment pas de bol dit donc .Je cherche sans extrait ou bien il faudra regarder sur TF1 tomber dessus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a zut, Merci beaucoup tout de même des recherches j'essayes de trouver l'extrait puis je la posterais ^^
Bonjour, apres avoir ecouter le clip dont vous m'avez parler je me suis souvenue que j'avais deja vu ce clip, et effectivement c bien la chanson que je cherchais ! Vous m'avez sauver XD
BRAVO ET MERCI de l'avoir trouver !!!
BRAVO ET MERCI de l'avoir trouver !!!
De rien, mettre ton sujet en mode résolue
voici la procédure
Glisse la flèche de ta Notepad ou souris sur le symbole < "qui se trouve sur la droite de ton message" puis SIGNALER apparaîtra cliquer gauche dessus un explorateur de CCM s'ouvrira choisir l'option "Question résolue " en cliquant de nouveau gauche dessus puis valider le modérateur s'occupera du reste
voici la procédure
Glisse la flèche de ta Notepad ou souris sur le symbole < "qui se trouve sur la droite de ton message" puis SIGNALER apparaîtra cliquer gauche dessus un explorateur de CCM s'ouvrira choisir l'option "Question résolue " en cliquant de nouveau gauche dessus puis valider le modérateur s'occupera du reste