Cherche Chanson PUB the Voice 2013
Résolu
tichat10
Messages postés
20
Statut
Membre
-
florys333 -
florys333 -
Bonsoir Je recherche une musique de la pub the voice 2013 du moment avec un gars au piano et la musique fais un peu " i wish you no some bad yeah !, nananananana star away, a force de chercher je deviens folle merci d'avance (je suis nulle en anglais XD)
Bonsoir ^^
C'est urgent merci
(cece c'est moi, maintenant je suis inscrite Voilou !)
Bonsoir ^^
C'est urgent merci
(cece c'est moi, maintenant je suis inscrite Voilou !)
10 réponses
-
ça me dit quelque chose ta musique je pense
un son piano avec somebody , je suis en train de chercher pas facile . -
en faite ce lien la détient la fameuse pub il me semble mais on ne peut pas la lire !
http://www.wat.tv/video/parrainage-the-voice-2013-5bpar_37jwv_.html -
un homme au piano chante en anglais, il serais roux/ blond/ chatain. on le vois sur la droite de l'écran à l'aveugle des jurys avec ce fameux refrain:
nanan baby, i wish you no some bad yeah, nanana some far away enfin quelques choses comme ça (je suis pas sûr de mon anglais) -
Je n'ai pas accès , je suis voisin de la France tu n'as vraiment pas de bol dit donc .Je cherche sans extrait ou bien il faudra regarder sur TF1 tomber dessus .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a zut, Merci beaucoup tout de même des recherches j'essayes de trouver l'extrait puis je la posterais ^^
-
-
Bonjour, apres avoir ecouter le clip dont vous m'avez parler je me suis souvenue que j'avais deja vu ce clip, et effectivement c bien la chanson que je cherchais ! Vous m'avez sauver XD
BRAVO ET MERCI de l'avoir trouver !!! -
De rien, mettre ton sujet en mode résolue
voici la procédure
Glisse la flèche de ta Notepad ou souris sur le symbole < "qui se trouve sur la droite de ton message" puis SIGNALER apparaîtra cliquer gauche dessus un explorateur de CCM s'ouvrira choisir l'option "Question résolue " en cliquant de nouveau gauche dessus puis valider le modérateur s'occupera du reste -
Oki merci pas de soucis merci infiniment vous etes fort tres fort ct pas facile au début !
Bonne continuation merci Bonne journée -
Nous sommes là pour cela , apparemment la manip est déjà faite pas grave pour la prochaine fois .Aussi tu auras d'autres options a signaler en cas de problème