Bug manette ps3

Résolu
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout a l'heure je joué à MW3 et tout d'un coup mes touches Select et Start ne marchent plus, j'ai réinitialiser la manette plusieurs fois, mais ça n'a rien fait.
Quelqu'un a une solution svp ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Benji111 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est très bizarre ... LEs boutons se sont arrêtés d'un coup ? Essaye peut être de la démonter, pour voir si c'est un faux contact ...
1
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

C'est bon je les démonter, enlever tout les boutons et j'ai tout remis comme c'était et ça remarche :)
Merci
0
Benji111 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De rien. Bonne journée et bon nouvel an ! =)
0
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Vous aussi :)
0

Cassée ^^.
0

C'est sur ?!
0

L'as tu déjà faite tombée ?
0

Oui, plusieurs fois, mais pas en ce moment, tout d'un coup ça n'a plus marché alors que je n'avais rien fait
0