Pas de son sur TV

Résolu
tanz0101 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paaaff51 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pas son qui sort de la TV quand je branche mon câble HDMI sur le PC. Je pense kqu'il me manque un pilote ou autre chose.

Merci

<config>Windows 7
A voir également:

6 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
fais un clic droit sur l'icone son en bas à droite et clic sur peripherique de lecture et met hdmi output par default.
0
Paaaff51 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Clique-droit sur l'icône de son et dans "Lecture", sélectionne HDMI en périphérique par défaut.

Si nécessaire, redémarrer l'application si rien ne sort.
0
tanz0101 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà regardé sa mais il n' y a pas de HDMI dans periph. de lecture même en sélectionnant les cachés.
0
Paaaff51 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors il faudra regarder dans le panneau de configuration NVidia si tu en as un...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanz0101 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un Pc HP pavillon dv6 2012sf.
0

Voici un lien vers le pilote audio je ne sait pas si ça suffira...(Win 7 32bits)
>http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp48501-49000/sp48830.exe
0

quand je fais gestionnaire de periph dans audio son etc.. j'ai un seul truc alors qu'avant il y an avait deux.
0

Quel était ils ?
0

alors la je sais pas du tout. je viens de faire le lien que tu m'as donné mais pas de changement.
0

Ma méthode infaillible pour avoir le son est l'image est de brancher le VGA et l'audio séparément sur l'écran : l'image est moins bonne mais t'a récupéré le son c'est déjà ça...
0

j'ai un écran TV est HD si c'est pour regarder avec une qualité moyenne ca serres a rien, mon écran PC est HD.
0