Application ou site pour photo !

Résolu
leamontage Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leamontage Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon fond d'écran date un peu, et qu'il serait tant de le changé mais je n'aime pas mes photos, donc je les ai supprimé et j'aimerais trouvé une application ou un site pour en téléchargé (en enregistré)

Aidé moi SVP :(
Merci d'avance :)
A voir également:

11 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Il en existe des milliers accessibles en quelques secondes pour peu qu'on se donne juste un peu de peine.

Par exemple :

http://gde-fon.com/
0
Scrubsette Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le site ''We Heart It'' prpose certaine magnifique photo, je te conseille d'y faire un tour :)
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Avec un lien, ça aide... !
0
Scrubsette Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

taper ''we heart it'' sur google c'est trop dur -- ? https://weheartit.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour toi, oui, apparemment.... !
de rien !
0

ouaisouais parle toujours, bref je suis pas la pour t'aider toi à ce que je sache, demandé gentillement je l'aurais aussi fait, mais certaine personne n'on pas l'air de connaître la politesse!
0

Quand on répond à une question, la moindre des choses est de mettre des liens !
Il ne suffit pas juste de balancer comme ça...

Sans lien, ton message est inutile...
Si tu lisais un peu, tu verrais que je n'ai pas besoin de ton aide ! Débutant !
de rien !
0

cool
0

carrement ça modifie ces messages après que je réponde, je suis une débutante ouioui!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

0
leamontage Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0