Date de sortie minecraft ps3

Résolu
xXsamuelXx Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ana -
Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie de mincraft sur ps3. Je c que c bientôt mais quand?
A voir également:

10 réponses

xXsamuelXx Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

C des coneries ou quoi, minecraft ps3,ps4,ps Vita le 29 novembre. Mon cul oui. 30novembre et toujours pas de minecraft.
17
THeDarK_NeSsS

comme je dit la on est le 5 decembre et toujours pas de minecraft ps3 c koi leur delire
10
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Apparemment le jeu sortirai le 11 novembre sur PS3 d'après certaines sources et d'autre disent qu'il sortira le même jour que la sortie de la PS4 donc le 29 novembre.
7
Arshavin

Minecraft il va sortir sur ps4?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Notch a annoncé la sortie sur PS4 le 29 novembre, mais il ne donne pas de date précise pour la PS3 et PS Vita
4
xXsamuelXx Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ah d'accord merci pour l'info.^_^
4
Jessy7830

Ses le 15 decembre 2013
4
Jessy7830

Ses le 15 decembre 2013
3

C vraiment chiant car je voulais y jouer avant d'avoir mon pc en janvier . J'ai jouer a la Pocket édition et la version Xbox 360 et bientôt pc , mais ps3 gt impatient et au final aucun minecraft . Desservent
2
alexis191194 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il viens de sortir, alors avant de critiquer, attendez un peu
0
alexis191194

oui mes sur playstation@store pas a micromania en boite sur ps3
0
Jessy7830

oui mes sur playstation@store pas a micromania en boite sur ps3
0
ana

il est sorti le 15 décembre 2013.
0
Tra

Moi je vien de le voir aujourd hui sur le play store il est comme sur la x box enfin tros cool
2