Connection PC Télé

Résolu/Fermé
M.anha Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 02:08
M.anha Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 12:39
Bonjour,

je voudrais relier mon pc ASUS R510 C XX516H à ma télé SAMSUNG UE40D5700RSXZF SUR LAQUELLE IL Y A une ou deux USB, des prises HDMI in, AV in (prise verte avec un croquis où je vois la prise mais sur le même "fil" il y a une prise verte et blanche puis une noire, puis une rouge ensuite le fil semble continuer jusqu'à audio avec la prise Left blanche et R rouge ) et juste en dessous de la prise verte une petite prise ronde sur laquelle rien n'est marqué! Bref, je n'y comprens rien d'autant que dessous il y a une prise PC .... Je voudrais juste savoir quel type de prise je dois acheter pour faire ce branchement !
Par avance Merci pour votre aide :)



A voir également:

4 réponses

naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
5 janv. 2014 à 02:12
ça dépend des connectique de ton pc
si t'a une prise HDMI sur ton pc prend un cable HDMI-HDMI..
0
M.anha Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 02:22
Merci à toi pour cette réponse rapide .... D'après ce que j'ai vu sur le descriptif il y a une prise hdmi et vga sur l'ordi mais je ne saurai pas les reconnaître ..... Lorsque j'ai posé la question à mon fils il m'a simplement dit d'acheter une prise vidéo mais en ce moment je ne peux pas le joindre, donc je vais suivre ton conseil!
Est-il indiscret de te demander la signification de ta phrase en breton ?
Encore merci et bonne nuit :)
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
5 janv. 2014 à 11:05
voilà une prise HDMI : http://www.cable-hdmi.info/wp-content/uploads/2012/01/cable-hdmi.jpg

et voilà ou ça va : http://0.tqn.com/d/gi491/1/0/2/-/-/-/Photograph-1.jpg

vérifie si tu à ça sur te télé et ton pc, si oui prend ça, c'est le meilleur.
(en général ça implique d'avoir un PC assez récent)

Et ma phrase veux dire "Plutôt la mort que la souillure", c'est une des devise bretonne liée a une légende.
0
M.anha Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 12:39
Merci encore pour ta réponse, c'est bien une prise HDMI que j'ai ...... En plus c'est écrit juste à côté mais je ne l'avais pas vu !!!!
J'ai donc commandé un câble HDMI.

Merci aussi pour la trade, j'ai entendu parler de la légende de la Blanche Hermine.
Belle Nouvelle Annnée :)
0