ACTIVER MON GTA 4

Résolu/Fermé
labrioche95130 - 9 déc. 2009 à 19:20
aloer28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 11:59
Bonjour,

J'ai un gros probleme
J'ai recut GTA IV ce matin ;
J'ai créer mon compte rockstar social club et mon compte game for windows live.
Mais quand je clique sur GTA IV sur le site du social club je tombe sur ca :

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-9944d10041.png

Je croit que c'est parce que je devait activer mon compte en cliquant sur un lien que j'ai recu par mail mais je pense que je l'ai supprimer sans cliquer

Quelqu'un a une solution ?

Merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Mr.Morgan Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
9 déc. 2009 à 20:40
Salut , tu t'es connecter avec ton compte Msn aussi ??!
Parce qui faut être connecter avec sa aussi =/
0
aloer28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 11:59
Bonjour, J'ai installer gta 4 complete editions sur steam j'ai fait toutes les mises a jour mais quand je mes jouer ont me donne ma clef d'activations je fait copier et ensuite je vais sur le jeux sans me connecter, le jeux se lance et après sa me mets un message "appuyer sur Shift+Tab pour enlever se message" et en dessous il y ma clef d'activation mais quand je fait Shift+Tab il ne se passe rien et l'écran reste noir!
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez je n'y connait rien a steam et j'ai payer pour ce jeux et je c que gta fonctionne car les autres exstensions fonctionner!
Merci de me répondre au plus vite vraiment car sa ménerve!!!
0