Probleme clef gta 4
Résolu
Fabdu01
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
aloer28 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloer28 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tout le monde je sais quil est tard mais demainn je bouge pas donc jen profite pour exposer mon blem:
je suis passer a windows 8 aujourd hui et en réinstalant gta 4 le live me dis:
vous pouvez pas vous connecter au live car la limite de cet clef a deja été atteinte
jai chercher partout mais rien pouvez vous maider je déseespere svp
je suis passer a windows 8 aujourd hui et en réinstalant gta 4 le live me dis:
vous pouvez pas vous connecter au live car la limite de cet clef a deja été atteinte
jai chercher partout mais rien pouvez vous maider je déseespere svp
A voir également:
- Probleme clef gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clef windows 7 - Guide
2 réponses
l'installation est limiter sur un certain nombre d'installation contacte windows live pour qu'il débloque ta clé
Fabdu01
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
17
merci je les ai contacter mais il ne veulent pas car ils me disent votre clef a été bloquer car il a été trouver sur le net pourtant deja je lai acheter en magasin
tyler93
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
310
bin dans ce cas on ne peux rien faire pour toi dsl
Bonjour, J'ai installer gta 4 complete editions sur steam j'ai fait toutes les mises a jour mais quand je mes jouer ont me donne ma clef d'activations je fait copier et ensuite je vais sur le jeux sans me connecter, le jeux se lance et après sa me mets un message "appuyer sur Shift+Tab pour enlever se message" et en dessous il y ma clef d'activation mais quand je fait Shift+Tab il ne se passe rien et l'écran reste noir!
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez je n'y connait rien a steam et j'ai payer pour ce jeux et je c que gta fonctionne car les autres exstensions fonctionner!
Merci de me répondre au plus vite vraiment car sa ménerve!!!
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez je n'y connait rien a steam et j'ai payer pour ce jeux et je c que gta fonctionne car les autres exstensions fonctionner!
Merci de me répondre au plus vite vraiment car sa ménerve!!!