Problème de lecture musique et vidéo: code C00D11B

Résolu/Fermé
chach73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 10:34
chach73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 18:27
Bonjour et bonne année à tous,
Je rencontre un problème avec la lecture de vidéos et musiques: lecteur windows media (code erreur C00D11B, "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.") mais aussi itunes, lecteur windows 8, vlc etc. Impossible de lire la moindre musique, de regarder la moindre vidéo. Je n'ai même plus le son sur youtube. Tout marchait très bien hier encore, et aujourd'hui plus rien ne fonctionne: ni son ni image. J'ai épluché tous les forums, tous les problèmes, essayé toutes les solutions (téléchargements de codecs, gestionnaire des périphériques, guide microsoft et windows, "aide sur le web"... rien à faire!). Je suis sur windows 8. Je décharge de nombreuses photos et vidéos tous les jours, notamment de cartes SD et j'utilise des formats classiques donc pas de problème de format particulier qui ne serait pas supporté par le lecteur. Vraiment rien d'anormal en apparence, et tout marchait très bien jusqu'à maintenant. Je désespère, help me pleaseeeeee!
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
1 janv. 2014 à 12:10
Bonjour avant de boulverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

0
chach73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 18:27
Merci beaucoup! problème résolu! :)
0