Probleme avec Play memories home de sony

Résolu
Balou_ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Michael -
Bonjour,

Pour un voyage a l'étranger dans 3 semaines, j'ai acquis un camescope full HD de Sony, reference HDR JP200.
Avec cet appareil Sony fourni un logiciel PlayMemorie Home qui se limite a priori a importer les films et photos sur le PC et a les graver sur un DVD.
Toutes les fonctionnalités de base (ajout de titre, de musique, de coupure d'image) ne semble pas inclus.

Je cherche donc un logiciel compatible avec mon camescope capable d'importer les films et photos dans le pc, de prendre en charge les fonctionnalités de base d'un montage vidéo (ajout de titre, de commentaire, de musique, découpage de scène) et de graver un DVD.
Le format de sortie apres PlayMemories Home est "m2ts"

Par avance merci.

A voir également:

3 réponses

daladala Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour Balou,

Comme logiciel de montage vidéo, après avoir utilisé, pendant des années, PINNACLE (version 9 et 14), je me suis tourné vers MAGIX.

Je vous le conseille, car, avec MAGIX, vous pouvez couper les séquences très facilement, ajouter de la musique, créer des titres et des sous-titres.
C'est plus simple qu'avec PINNACLE, plus rapide aussi, avec moins de buggs (avec PINNACLE, j'avais, souvent, au moment de la gravure, des décalages son/images).

Je connais aussi AVS. Ce logiciel (que j'utilise aussi) est sutout réservé aux encodages.
Impossible, avec ce logiciel, de faire un menu avec chapitrages.
0
Michael

Je n'arrive pas à crée un compte
0
Balou_ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour résoudre mon problème j'ai acquis la suite logiciel AVS que fonctionne parfaitement sur mon PC. Je remarque simplement quelques lenteurs qui restent acceptable et ne plante pas comme WindowMoviemaker.
Surtout ne pas porter crédit aux allégations de la hotline Sony qui vous ferait changer tout votre matériel (PC) inutilement.
A noter que j'avais acquis mon matériel camescope full HD HDRPJ200 chez Amazon reproche que m'a fait sony. Visiblement les clients Amazon ne sont pas des clients de leur marque. J'étais un fan Sony, je vais maintenant m'ouvrir a la concurrence.
En ce qui concerne AVS actuellement en promotion, cette suite logiciel et vraiment complète et très conviviale, j'ai pu faire mon premier film le même jour que mon achats
-1