Probleme avec Play memories home de sony
Résolu/Fermé
Balou_
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2023
-
27 avril 2013 à 20:58
Michael - 5 janv. 2014 à 01:15
Michael - 5 janv. 2014 à 01:15
A voir également:
- Playmemories home ne fonctionne plus
- Happy home paradise ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
- Touche home reshade ✓ - Forum PC portable
- Animal crossing happie home paradis ne s’affiche pas - Forum Nintendo Switch
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
3 réponses
daladala
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
152
3 oct. 2013 à 12:06
3 oct. 2013 à 12:06
Bonjour Balou,
Comme logiciel de montage vidéo, après avoir utilisé, pendant des années, PINNACLE (version 9 et 14), je me suis tourné vers MAGIX.
Je vous le conseille, car, avec MAGIX, vous pouvez couper les séquences très facilement, ajouter de la musique, créer des titres et des sous-titres.
C'est plus simple qu'avec PINNACLE, plus rapide aussi, avec moins de buggs (avec PINNACLE, j'avais, souvent, au moment de la gravure, des décalages son/images).
Je connais aussi AVS. Ce logiciel (que j'utilise aussi) est sutout réservé aux encodages.
Impossible, avec ce logiciel, de faire un menu avec chapitrages.
Comme logiciel de montage vidéo, après avoir utilisé, pendant des années, PINNACLE (version 9 et 14), je me suis tourné vers MAGIX.
Je vous le conseille, car, avec MAGIX, vous pouvez couper les séquences très facilement, ajouter de la musique, créer des titres et des sous-titres.
C'est plus simple qu'avec PINNACLE, plus rapide aussi, avec moins de buggs (avec PINNACLE, j'avais, souvent, au moment de la gravure, des décalages son/images).
Je connais aussi AVS. Ce logiciel (que j'utilise aussi) est sutout réservé aux encodages.
Impossible, avec ce logiciel, de faire un menu avec chapitrages.