Steam: GTA4 ne se lance pas.

Résolu/Fermé
iliaspartan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 18:50
aloer28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 11:57
Bonjour, comme vous le savez , sur steam c'est les soldes de l'ete alors j'ai acheté GTAIV au départ tout se passe bien je le télécharge puis au moment de l'installation(direct X, windows live...)coupure d'internet... la fenetre de mise a jour se ferme.Après avoir rétabli la connexionje relance le jeu plus de mise a jour (meme si elle etait en cour) une fenetre social club s'affiche, je creé mon compte et je lance le jeu seulement la j'attends le jeu ne se lance pas.je le relance et la au lieu de me dire que le jeu est deja en cour d'execution il le relance comme si rien ne c'était passé et ainsi de suite.
urgent!!!
PS:tentative éfféctuées: reinstallation et lancement du jeu a partir du dossier en lui meme(launchgtaIV.exe.
merci d'avance^^



A voir également:

3 réponses

Xxslee8cg2xX Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
23 juil. 2013 à 00:44
click droit sir le jeu et tu cherche "verifier l'integaliter du contenu" tu click et tu relance ton jeu une fois erminer j'espere que je t'ai etais utile ! :)
0
nn dsl j'ai le meme et ca a pas marche
0
( le meme pb )
0
iliaspartan Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
25 juil. 2013 à 18:43
MERCI INFINIMENT SA MARCHE!!!
0
aloer28 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 11:57
Bonjour, J'ai installer gta 4 complete editions sur steam j'ai fait toutes les mises a jour mais quand je mes jouer ont me donne ma clef d'activations je fait copier et ensuite je vais sur le jeux sans me connecter, le jeux se lance et après sa me mets un message "appuyer sur Shift+Tab pour enlever se message" et en dessous il y ma clef d'activation mais quand je fait Shift+Tab il ne se passe rien et l'écran reste noir!
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez je n'y connait rien a steam et j'ai payer pour ce jeux et je c que gta fonctionne car les autres exstensions fonctionner!
Merci de me répondre au plus vite vraiment car sa ménerve!!!
0