Mon Mp3 m'affiche un écran bleu

Résolu
Maissa1202 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maissa1202 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait mon Mp3 m'affiche un écran bleu mais en le branchant sur mon ordi il s'affiche. J'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!!

A voir également:

4 réponses

Amy4Rory Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

je ne peux pas trop t'aider vu que je n'en n'ai pas, mais peut-être qu'il y a de l'eau à l'intérieur ? Ou que cela signifie qu'il charge.
0
Maissa1202 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il affiche un écran bleu meme quand il est pas branché et il était tout le temps dans mon sac donc il peut pas y avoir de l'eau dedans
0
Amy4Rory Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu pourrais appeler quelqu'un de plus expérimenter pour demander ? tu auras peut-être plus de réponse qu'ici !
à bientôt
0
Maissa1202 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le probleme c que g 13 Ans et ma mere si elle le sait elle me tue
0

En fait il marche c'est que l'écran qui ne marche plus merci quand meme
0