[Flight Simulator X] Problème réinstallation

Résolu/Fermé
math95 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 2 juil. 2007 à 16:49
lolodebordeaux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 18:32
Boujour a tous

suite a un bug dans le mode multijoueur j'ai réinstaller le jeu

Mais a la fin de l'installation pendant pendant la tâche : Inscriptions des polices une fenetre s'ouvre et dit :

Microsoft Flight Simulator Erreur

"Un problème s'est produits sur se Package Windows Installer . Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'esr pas terminer correctement . Contactez votre service support ou le distributeur de package ."

Donc j'appuie sur Ok qui est ma seule possibilités , Ensuite a la place de l'inscriptions des polices , s'affiche annulation de l'action .

Et Pendant ce temps une Nouvelles fenêtre s'ouvrent ( Eh oui encore ...) et m'affiche

Erreur de transfert de fonctionnalité

" Errer : -1603 Une erreur fatale et survenues lors de l'installation . Consultez l'aide de Windows Installer (Msi chm ) ou MSDM pour de plus amples informations

Je sais que mon problème est assez complexe mais merci quand même mais sa serait dommage de mettre 60€ en l'air...

Pour les screenshoot : https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/
A voir également:

12 réponses

Lechauve51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 6
5 avril 2009 à 14:18
Bonjour
J'ai esseye le lien au dessu tt marche mais quand je veut insttaler le truc y lafiche un panneau noir durant un millième de seconde et puis plus rien ... Help me please tro envie de jouer!!!
6
Metraton Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
14 janv. 2009 à 11:59
Erreur 1603 à la reinstallation de MFS X sous Vista....quelqu'un a-t-il la solution? Merci
3
Bonjour,

Mon pb est résolu : comme proposé, j'ai appelé MS et ils m'ont donné une nouvelle clé en me rappelant que m license FSX était monoposte !

Merci à tous

Jacky
2
tu peux le désinstaller puis le réinstaller en tous ca pour mois ca a marcher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
avez vous trouvé une solution à ce pb ? car j'ai le mem .
Merci de vos aides .
0
adparker Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
15 août 2007 à 18:50
0
Bonjour,

J'ai FSX Edition Professionnelle acheté régulièrement.
J'ai du l'installer 3 ou 4 fois sur des machines perso (familiales).
En voulant le réinstaller aujourdh'ui : il me refuse ma clé produit sous prétexte que j'ai dépassé le nb de fois que le produit peut être installé.
A qui dois-je écrire chez MS pour me solutionner mon pb.

Remerciements anticipés
Cordialement

Jacky
0
slt jacky je ne peux plus installer le jeu car la cle ne march eplu c'est pourquoi pe tu me donner le numero de ms
0
Bonjour à tous,

Voilà j'ai réinstallé fsx sur mon pc suite à un bug de ce dernier, probleme: l'onglet multijoueur a disparu...
(j'ai aussi réinstallé les services pack1 et pack2 de fsx)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet?

Merci.
0
OUAIS, moi également onglet disparu!!!
0
thepor*nman
27 oct. 2010 à 12:55
moi ausso
0
Salut.
C'est parce que FSX Doit être en version démo.
0
erreur 1603 erreur fatale je fais quoi moi jue suis sous W7 carte graphique 3d sa passe ou pas??
0
conseillerlr
28 juin 2009 à 18:11
slt as tu régler ton problème moi j'ai également le même problème!
0
lolodebordeaux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
5 janv. 2014 à 18:32
qui ?
0
lolodebordeaux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
5 janv. 2014 à 10:44
salut math95 j'ai egalement le meme probleme que vous. Si quelle'qun serait m'aider svp .

merci d'avance
0
CA NE marche toujour pas (je n'ai pas essayer de formater mon pc je sais mais pasenvie de toutresauvegaardez !!!)
-1
math95 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 2
16 mars 2008 à 17:28
l'autre lien étai corrompue voici un nouveau ; )

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/flight-simulator-x/flight-simulator-plante-sujet_10675_1.htm
-1