Plus de son sur mon ordinateur depuis que le disque à été changé

Résolu
melanie.senotier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
J'ai eu mon ordinateur a noël (c'était une récuperation) et le disque dur été mort au bout de 2 jours, je viens de le récupérer comme neuf, sauf que je n'ai plus de son maintenant ! Il y a le son de démarrage Windows, les hauts parleur sont a fond mais rien, je ne peux pas écouter de musique qu'elle vienne de l'ordinateur ou d'internet et pareil pour les films..
Merci de m'aider car çà commence a faire beaucoup en peu de temps..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

A tu regarder dans le gestionnaire de periphérique, contrôleur audio vidéo, si ton pilote est installer ?

Et donne un peut plus d'info s.v.p. sur ton ordinateur et ton OS ?
A tu changer ton disque dur ? A tu fait un formatage ?
0
melanie.senotier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai regardé partout, le pilote est bien installé et correspond a l'ordi (Toshiba avec Windows 7 familiale édition) c'est le Realtek audio HD. Le disque dur a été changé et formaté.
0
Utilisateur anonyme

je ne dit pas que c'est le probleme, mais le driver Realtek High Definition Audio n'est pas le pilote d'origine a ton ordinateur !
Toujours mieux de mettre le vrai pilote d'origine pour commencer.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Télécharge Aida64 et vois le nom de ta carte son (Multimédia)
Donne aussi le système Windows installé sur ton pc.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
melanie.senotier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai refait pleins de mises a jour demandé au fur et a mesure, et surprise ca marche enfin ! Merci a tous
0
Utilisateur anonyme

Tout est bien qui fini bien !
@+
0