J'ai supprimé mon périphérique audio sans le vouloir

Résolu/Fermé
Robin.Hommus Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2014 à 14:22
Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur portable sous Windows 8.1. De ce fait il est impossible de produire du son hormis en le connectant à un autre périphérique(télévision par exemple).
C'est très embêtant, si vous pouvez m'indiquer comment en réinstaller un ou le retrouver, ça m'aiderai vraiment beaucoup !
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet hormis des versions antérieures à Windows 8.
Merci.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 21:15
Salut si ton périphérique audio été Realtek tu peux le retrouver et le télécharger gratuitement
1
Robin.Hommus Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 7
16 janv. 2014 à 18:49
Merci de ta réponse, mais je ne sais pas du tout si mon périphérique audio été Realtek, et si tu pouvais m'indiquer comment le télécharger, j'ai essayé mais ça me fait une analyse complète de mes drivers et veut les remettre à jour.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 14:22
De rien . Pour ça c'est facile fait une recherche sur internet en mettant : " quel périphérique audio pour Windows 8 " , et tu auras forcement une réponse ;) . Ensuite une fois que tu auras trouver le nom met télécharger ( + le nom de ton périphérique une fois que tu l'auras trouver en précisant pour Windows 8 ) et ça te mettras les sites ou tu pourras le télécharger ( gratuitement normalement ) . Voilà j'espère t'avoir aider ^^
0