Télévision 3D requise ?
Résolu
Alain2131
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
-
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec un lecteur Blu-Ray, est-il possible de lire un film en 3D sur un écran non-3D connecté en HDMI ? Bien entendu, avec des lunettes 3D...
Merci d'avance :)
Alain2131
Avec un lecteur Blu-Ray, est-il possible de lire un film en 3D sur un écran non-3D connecté en HDMI ? Bien entendu, avec des lunettes 3D...
Merci d'avance :)
Alain2131
A voir également:
- Télévision 3D requise ?
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Hein?? Ha ok j'vien de comprendre.
Non un lecteur Blu-Ray ne lis que les Blu-Ray (enfin il me semble) mais pour utiliser la 3D d'un film il faut impérativement un écran 3D!
Sinon, les écrans 3D serais inutiles!
J'espère t'avoir aider
Non un lecteur Blu-Ray ne lis que les Blu-Ray (enfin il me semble) mais pour utiliser la 3D d'un film il faut impérativement un écran 3D!
Sinon, les écrans 3D serais inutiles!
J'espère t'avoir aider
Je vous demande pardon ?
Un lecteur Blu-Ray ne lirait que des disques Blu-Ray ?
Objection, votre honneur !...
Je rigole, mais en fait, mon beau-frère à un lecteur Blu-Ray chez lui, et on a écouté un film sur un DVD bien normal (évidemment, vu l'âge du film), et le lecteur n'a pas bronché.
Mais en effet, ton résonnement est bon, pourquoi avoir un écran 3D s'il n'y a pas besoin de ce dernier pour voir un film 3D ?
Un lecteur Blu-Ray ne lirait que des disques Blu-Ray ?
Objection, votre honneur !...
Je rigole, mais en fait, mon beau-frère à un lecteur Blu-Ray chez lui, et on a écouté un film sur un DVD bien normal (évidemment, vu l'âge du film), et le lecteur n'a pas bronché.
Mais en effet, ton résonnement est bon, pourquoi avoir un écran 3D s'il n'y a pas besoin de ce dernier pour voir un film 3D ?
Alain2131.