Je recherche le nom de la chanson et du rappe
Résolu
lueurdespoir
-
juju -
juju -
Bonjour,
je re
cherche le nom de la chanson et du rappeur je peux vous dire les premieres paroles et le refrain .la chanson commence comme ca.belle demoiselle ou es tu?je te cherche ou es tu?reponds femme je ne t'entends plus....et le refrain c'est la demoiselle s'est envolée comme une hirondelle je suis resté figé les yeux vers le ciel elle s'est barrée m'a laissé un gout amer la roue l'amour a tourné vers l'enfer.voila c'est tout ce que je sais de cette musique si quelqun peut me venir en aide se serait cool merci d'avance
je re
cherche le nom de la chanson et du rappeur je peux vous dire les premieres paroles et le refrain .la chanson commence comme ca.belle demoiselle ou es tu?je te cherche ou es tu?reponds femme je ne t'entends plus....et le refrain c'est la demoiselle s'est envolée comme une hirondelle je suis resté figé les yeux vers le ciel elle s'est barrée m'a laissé un gout amer la roue l'amour a tourné vers l'enfer.voila c'est tout ce que je sais de cette musique si quelqun peut me venir en aide se serait cool merci d'avance
A voir également:
- Je recherche le nom de la chanson et du rappe
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
5 réponses
salut
TNT : amour perdu
http://paroles.zouker.com/song/lyrics/35292_amour-perdu_tnt.htm
a+
TNT : amour perdu
http://paroles.zouker.com/song/lyrics/35292_amour-perdu_tnt.htm
a+
juju
un grand merci!!! depuis le temps que je cour aprés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question